Voyage scolaire Amsterdam

Par admin lyc-jhaag-besancon3, publié le mercredi 10 mai 2023 08:23 - Mis à jour le mercredi 10 mai 2023 08:23
IMG-20230426-WA0012.jpg
Les BAC PRO Microtechniques à la découverte d'Amsterdam

Les deux classes de terminale BAC PRO microtechniques de notre lycée ont eu l'opportunité de découvrir la ville emblématique d'Amsterdam et de visiter ses nombreux sites culturels.

Au programme :

• Visite du musée Moco : Découverte des œuvres d'art contemporain de certains des artistes les plus influents du monde, notamment Banksy et Andy Warhol.
  • Musée de Madame Tussauds et ses statues de cire de personnalités célèbres du monde entier.
  • Exploration des canaux d'Amsterdam lors d'une croisière en bateau avec découverte de l'histoire de la ville et son architecture.

Le point culminant du voyage a été la fête du roi, qui est célébrée chaque année le 27 avril. Les élèves ont eu l'occasion de se joindre aux festivités dans les rues d'Utrecht, où les habitants ont célébré avec des concerts en direct, des parades et des stands de nourriture.

Cette expérience restera gravée dans nos mémoires pour toujours.