Restauration

Par admin lyc-jhaag-besancon3, publié le lundi 1 mai 2023 15:11 - Mis à jour le lundi 1 mai 2023 15:28

Le service de restauration accueille les élèves internes et internes externés (petit déjeuner- repas du midi - repas du soir) et les élèves demi-pensionnaires.

L'élève inscrit en demi pension à obligation de prendre don repas dans l'établissement.

L'organisation est de type "self service" avec possibilité de choix pour les différents plats.

L'accés aux heures d'ouverture se fait à l'aide d'une carte magnétique et d'un système de priorité lié à l'emploi du temps des élèves.

L'hygiène alimentaire est vérifiée par les services vétérinaires et la composition des menus est validée par le médecin scolaire.