Théâtre

Par admin lyc-jhaag-besancon3, publié le jeudi 11 mai 2023 20:25 - Mis à jour le jeudi 11 mai 2023 20:29
Théatre.JPG
Tic tac Théâtre

Peut-être ne le saviez-vous pas mais un atelier théâtre est né l'an dernier au lycée Jules Haag... Ce club se nomme "Tic Tac Théâtre" en référence au passé horloger de l'établissement.

Celui-ci est encadré par Mme Pequignot, professeure de français et M. Bescher, intervenant théâtre, et réunit une quarantaine d'élèves de la seconde au BTS, de classes et filières différentes c'est-à-dire générales, technologiques et professionnelles.

L'an dernier, deux pièces avaient ainsi été représentées au lycée "Le Porteur d'histoire" d'Alexis Michalik et une création originale à partir du film "Breakfast Club" de John Hugues.

Quant à cette année, notre joyeuse équipe a pour projet de monter une adaptation du film "Sacré Graal" des Monty Pythons.
Alors si vous aimez l'humour décalé, l'absurde cuisiné à la sauce mediévale, rendez-vous le 8 juin pour applaudir les jeunes comédiens ! "