Atelier théâtre : Les rideaux se sont refermés.

Par admin lyc-jhaag-besancon3, publié le lundi 17 juin 2024 19:03 - Mis à jour le lundi 17 juin 2024 19:03
salut.JPG

Les rideaux se sont refermés sur deux spectacles et quatre représentations de l'atelier théâtre : "Vol au-dessus d'un nid de coucou" et notre adaptation faite maison de "Roméo et Juliette" ont transporté le public dans des univers différents ! Certains ont même vu les deux pièces ! Merci aux élèves, professeurs et personnels d'être venus si nombreux nous soutenir et nous applaudir...

Comme d'habitude, il s'en est passé autant en coulisses que sur scène. Et même si nous en avons douté plus d'une fois, nous pouvons le dire : « Le Tic-Tac-Théâtre a vaincu ! »

C'est avec une profonde émotion que nous voyons partir nos comédiens de terminale, qui ont su enrichir notre atelier par leur dévouement et leur talent. Leur départ laisse un vide que nous devrons combler l'année prochaine. Aussi, nous lançons un appel aux passionnés de théâtre : rejoignez-nous pour faire vivre la saison 4 du Tic-Tac-Théâtre et pour perpétuer ce qui -on peut le dire- commence à devenir une tradition du lycée Jules Haag. Nous avons hâte de découvrir de nouveaux talents !

Merci à nos terminales pour ces moments mémorables et bon vent à eux dans leurs futures aventures qu'elles soient théâtrales ou non.