BTS CIRA

Visite de l'entreprise ENDRESS HAUSER pour nos BTS CIRA

Par NICOLAS CANO, publié le vendredi 12 janvier 2024 11:30 - Mis à jour le dimanche 14 janvier 2024 11:57
image0.jpeg
Dans le cadre de notre partenariat avec l'entreprise ENDRESS HAUSER, nous sommes allé visiter le site de Cernay avec nos BTS CIRA et des élèves de terminale.

Le jeudi 14 décembre 2023, les classes de première et deuxième année de BTS Cira, accompagnées de quelques élèves volontaires de terminale STI2D et STL désireux de découvrir les métiers de l'industrie ou de la mesure dans le cadre de leurs poursuites d’étude, se sont rendues sur le site de production d'Endress  Hauser à Cernay, près de Mulhouse. Elles  étaient accompagnés de la DDFPT (Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques) du lycée Mme Abis, de quatre professeurs du pôle CIRA et d’une agente de laboratoire.

Encore merci pour l'accueil toujours aussi chaleureux et professionnel !