Ingénierie, Innovation et Création

Semaine de l'industrie

Par admin lyc-jhaag-besancon3, publié le lundi 15 janvier 2024 17:40 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2024 17:40
Dimeco 1000.jpg
Dans le cadre de la semaine de l’industrie en collaboration avec l’Union des industries et métiers de la métallurgie (IUMM), des élèves du lycée Jules HAAG visitent des entreprises.

Les 65 élèves des 3 classes de première STI2D ont été accueillis par les entreprises : SAFRAN, DIEHL Augé Découpage SAS, ISI Groupe, SOPHYSA lors de cette semaine de l'industrie.

L'entreprise DIMECO a permis aux élèves de seconde générale suivant l'option Ingénierie, Innovation et Création de découvrir la filière industrie et ses métiers. Mme

Mme Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique Bourgogne-Franche-Comté et de l'académie de Besançon, chancelière des universités a accompagné le groupe.

Merci aux entreprises pour leurs accueils et à l'UIMM pour l'organisation des visites.