BBS Zweibrücken -BAC PRO Microtechniques

Accueil BBS Zweibrücken

Par admin lyc-jhaag-besancon3, publié le dimanche 17 septembre 2023 14:54 - Mis à jour le jeudi 9 novembre 2023 18:22
20230509_101432.jpg
Le lycée Jules HAAG a accueilli trois représentants du Berufsbildende Schule de Zweibrücken en Rhénanie Palentinat (Allemagne) du 9 au 11 ami 2023.

Les visiteurs ont pu découvrir les plateaux techniques des ateliers d'électrotechniques, usinage, décolletage, microtechniques et automatisme.

L'objectif de cette première rencontre, était de définir les termes d'un échange franco-allemand entre les deux établissements. 6 élèves de terminale BAC PRO Microtechniques pourront ainsi effectuer une période de formation dans des entreprises allemandes partenaires de BBS.

Le lycée Jules HAAG accueillera 5 apprentis allemands au sein des classes de Bac Pro microtechniques.