BBS Zweibrücken -BAC PRO Microtechniques

Visite Préparatoire

Par admin lyc-jhaag-besancon3, publié le dimanche 17 septembre 2023 14:55 - Mis à jour le lundi 18 septembre 2023 09:14
Délégation.jpg
Préparation du stage de terminale BAC PRO Microtechniques en Rhénanie Palentinat

Trois enseignants du lycée se sont rendus au Berufsbildende Schule de Zweibrücken en Rhénanie Palentinat (Allemagne) du 10 au 13 septembre 2023.

Au programme, l'organisation de l'accueil de 7 élèves de Terminale BAC PRO Microtechniques en stage au sein de l'entreprise John Deere où ils seront intégrés au centre de formation et sur le site de production.

Les enseignants ont visité l'école, l'entreprise John Deere et l'auberge de jeunesse ou seront logés les élèves.

Merci à tous les partenaires pour leur accueil et leur implication aux côtés de nos élèves.